On vient aux nouvelles :D (et petite question pour les GM <3)

> > > On vient aux nouvelles :D (et petite question pour les GM &lt;3)
  • 0
Yo les gars, ça fait un p'tit moment maintenant ^^
Je v'nais voir comment vous aviez avancé dans le jeu, avec un peu de nostalgie certes... ça me manque les conneries qu'on racontait sur TS :')
Je voudrais bien revenir mais j'ai mon master à faire, donc si vous êtes toujours là dans 5 ans on peut en discuter autour d'une bière (x

Au passage j'avais une question, j'ai monté une structure compétitif/tournois sur Overwatch qui s'appelle Team Jong Un (on juge pas en plus ça a été voté à l'unanimité, même Grumbar a pas dit non) qui est un jeu qui demande bien moins de temps que BDO ^^
Je voulais donc savoir si par la suite la structure devient plus conséquente nous pourrions par la suite nous affilier à Crépuscule ?
Et dernière chose au fait, si des anciens membres ont une envie soudaine de se mettre aux fast shooters ils sont les bienvenues

Je vois que mon Corbeau Swag est toujours là  alors j'suis content (x
En tout cas j'espère que ça roule pour vous et bon jeu

----- -----

• 1
Yop
La structure Crépuscule s'est arrêtée IG, mais ets toujours dans nos coeurs (putain c'est beau).
On est parti en inter chez High_Dawn avec un peu plus de 20 membres restants (La plupart ont quitté pour cause de "p2w" (costume à 29€ revendu 29M, pet 11€ vendu à 6M, etc...).
On s'en sort très bien chez eux même si l'anglais est dur pour quelque uns d'entre nous (y compris moi). On capture des nodes des territoires, etc, c'est cool chez eux

Bonne chance pour ton master et ta team :p
----- -----

• 0
Dommage ! O:
Merci ^^ là je passe Diamant et plus qu'un pas vers le Master !
----- -----

• 1
Gl les mec sur overwatch

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur connecté